Nos politiques

Conditions de livraison

Nos politiques de livraison varient en fonction des items achetés et de la valeur de commande. Voici les différentes options de livraison:

  • Ramassage en magasin. Gratuit. Valide sur l'ensemble de nos produits. À noter que les cueillettes en magasin doivent être ramassées dans les 10 jours suivant l'achat, sans quoi l'item sera remis en stock et le client remboursé.
  • Livraison standard. Prix fixe de 15$. Valide pour les achats de moins de 149$ qui comportent des items de taille standard. ( Les vélos, les skis de fond, les bâtons de skis de fond et les supports à vélo pour auto ne sont pas des items de taille standard.)
  • Livraison gratuite sur achat de 149$ et plus. GratuitValide pour les achats de plus de 149$ qui comportent des items de taille standard.
  • Livraison de support à vélos. Prix fixe 79$.  
  • Livraison de bâtons de ski. Prix fixe 75$.
  • Livraison de paire de skis. Le prix variera selon la distance et les dimensions de la boîte requise à l'envoi. Communiquez avec nous si vous avez besoin que l'on vous livre une paire.

Si vous achetez plusieurs items, les frais de livraison représenterons l'option la plus élevé. Par exemple: un support à vélo (frais fixe de 79$) et un casque en livraison standard (frais fixe de 15$). La livraison totale sera de 79$.

Les frais de livraison sont appliqués automatiquement lors du "Check out". Si le système fait défaut, nous nous réservons le droit de vous contacter et d'exiger les frais de livraison expliqués ci-dessus. 

Conditions de paiement

Les vélos, bases d'entraînement, gps et tout autres articles ayant un prix supérieur ou équivalent à 300$ se doivent d'être payés via Paypal. Nous nous réservons le droit d'annuler une commande qui ne respecte pas nos conditions de paiement. 

Remboursement

Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, de rembourser la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception d’un courriel confirmant votre achat à la Boutique Vélos Cadence. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original. Les frais de livraison et les frais pour article surdimensionné qui pourraient vous avoir été facturés lors de votre achat en ligne ne seront pas remboursés.

Si vous optez pour un retour à l’entrepôt de Boutique Vélos Cadence, veuillez consulter les Instructions de retour. Le cachet de la poste apposé sur l’emballage de retour sera considéré comme la date de retour. Boutique Vélos Cadence n’est pas responsable des frais d’expédition, de manutention, d’emballage et autres frais pour la marchandise retournée à l’entrepôt de Boutique Vélos Cadence.

Échanges

Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, d’échanger la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception d’un courriel confirmant votre achat, à la Boutique Vélos Cadence. Aucun échange ne sera possible directement à l’entrepôt de Boutique Vélos Cadence.

Les produits suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés : les skis de fond, les cuissards, les bas, les sous-vêtements et les casques.

Ventes finales

Les produits affichés avec un rabais égal ou supérieur à 40% sont des ventes finales. Les produits ayant pour nom "DEMO" sont également des ventes finales. Ils ne sont donc pas échangeables ou remboursables.

Garantie

Il nous fera plaisir, sur présentation de votre facture électronique, de réparer ou d’échanger toute marchandise défectueuse chez Boutique Vélos Cadence. Cette garantie ne couvre toutefois pas les abus, les bris accidentels et l’usure normale. Détails en magasin.

Instructions pour les retours

Pour vous accommoder, nous offrons deux options pour les retours d’articles admissibles.

  • Retour à l’entrepôt
  • Retour effectué en magasin

Sachez cependant que nous nous réservons le droit d'appliquer des ''Frais de réapprovisionnement'' qui peuvent aller jusqu'à 20% du prix d'achat. Contactez nous directement pour connaître la politique concernant votre produit en particulier.

Pour plus de détails sur les deux options, veuillez lire ce qui suit.

Retour à l’entrepôt

Si vous désirez retourner un article à l’entrepôt :

  1. Appelez le service à la clientèle au 450-482-0617 ou envoyez un courriel à info@velocadence.ca. Veuillez fournir le numéro de commande à l’agent du service à la clientèle. REMARQUE : Vous ne pourrez pas effectuer un retour de marchandises sans compléter cette étape.
  2. Remettez le (les) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires qui y étaient compris afin d’assurer un crédit à votre compte.
  3. Le paquet doit être retourné à la boutique Cadence Vélos situé au 345, Sir-Wilfrid-Laurier, St-Basile-le-Grand (Québec), J3N 1M2
  4. Le client est responsable des frais d’expédition pour le retour de sa commande excepté lors d’une erreur de notre part. Nous ne pouvons pas accepter les retours contre remboursement (C.O.D).
  5. N.B. Les frais de livraison de départ ne sont pas remboursables au retour d'un produit.
  6. Nous vous conseillons de garder le numéro d’autorisation de retour dans vos dossiers. Nous ne serons pas tenus responsables de tout colis endommagé, mal adressé ou perdu.
  7. Pour assurer un crédit, les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date de commande. Le cachet de la poste sera considéré comme la date de retour.
  8. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original et vous sera remis dans les deux (2) semaines suivant la réception de la marchandise retournée.
  9. Le crédit pour les retours de cadeaux sera porté au compte de la personne qui a effectué l’achat.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent de service à la clientèle au 450-482-0617 ou envoyez un courriel à info@velocadence.ca

Retour effectué en magasin

Pour éviter les frais d’expédition, vous pouvez retourner la marchandise chez Boutique Vélos Cadence. Veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  1. N.B. Les frais de livraison de départ ne sont pas remboursables au retour d'un produit.
  2. Remettez le (les) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires qui y étaient compris afin d’assurer un crédit à votre compte.
  3. Apportez votre facture électronique avec vous au magasin comme preuve d’achat et du montant payé.
  4. Pour assurer un crédit, les articles doivent être retournés dans les 15 jours suivant la date de commande.
  5. Le remboursement correspondra à la méthode de paiement de la commande d’origine.
  6. Si l’achat d’un article retourné à la Boutique Vélos Cadence été effectué par carte-cadeau, le remboursement sera émis sous forme de carte-cadeau.
  7. Si l’achat d’un article retourné à la Boutique Vélos Cadence a été effectué en totalité ou en partie avec une carte promotionnelle, le remboursement équivalent sera émis sous forme de carte promotionnelle, si la promotion est toujours en vigueur. Dans le cas contraire, le montant remboursé sera porté au compte de la carte de crédit utilisée.
  8. Sur présentation d’une facture officielle, le crédit pour les retours de cartes-cadeaux sera émis sous forme de carte-cadeau Boutique Vélos Cadence.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent de service à la clientèle au 450-482-0617 ou envoyez un courriel à info@velocadence.ca

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