Entreprise canadienne sur la Rive-Sud de Montréal
Nos politiques de livraison varient en fonction des items achetés et de la valeur de commande. Voici les différentes options de livraison:
Si vous achetez plusieurs items, les frais de livraison représenterons l'option la plus élevé. Par exemple: un support à vélo (frais fixe de 79$) et un casque en livraison standard (frais fixe de 15$). La livraison totale sera de 79$.
Les frais de livraison sont appliqués automatiquement lors du "Check out". Si le système fait défaut, nous nous réservons le droit de vous contacter et d'exiger les frais de livraison expliqués ci-dessus.
Les vélos, bases d'entraînement, gps et tout autres articles ayant un prix supérieur ou équivalent à 300$ se doivent d'être payés via Paypal. Nous nous réservons le droit d'annuler une commande qui ne respecte pas nos conditions de paiement.
Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, de rembourser la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception d’un courriel confirmant votre achat à la Boutique Vélos Cadence. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original. Les frais de livraison et les frais pour article surdimensionné qui pourraient vous avoir été facturés lors de votre achat en ligne ne seront pas remboursés.
Si vous optez pour un retour à l’entrepôt de Boutique Vélos Cadence, veuillez consulter les Instructions de retour. Le cachet de la poste apposé sur l’emballage de retour sera considéré comme la date de retour. Boutique Vélos Cadence n’est pas responsable des frais d’expédition, de manutention, d’emballage et autres frais pour la marchandise retournée à l’entrepôt de Boutique Vélos Cadence.
Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, d’échanger la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception d’un courriel confirmant votre achat, à la Boutique Vélos Cadence. Aucun échange ne sera possible directement à l’entrepôt de Boutique Vélos Cadence.
Les produits suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés : les skis de fond, les cuissards, les bas, les sous-vêtements et les casques.
Les produits affichés avec un rabais égal ou supérieur à 40% sont des ventes finales. Les produits ayant pour nom "DEMO" sont également des ventes finales. Ils ne sont donc pas échangeables ou remboursables.
Il nous fera plaisir, sur présentation de votre facture électronique, de réparer ou d’échanger toute marchandise défectueuse chez Boutique Vélos Cadence. Cette garantie ne couvre toutefois pas les abus, les bris accidentels et l’usure normale. Détails en magasin.
Pour vous accommoder, nous offrons deux options pour les retours d’articles admissibles.
Sachez cependant que nous nous réservons le droit d'appliquer des ''Frais de réapprovisionnement'' qui peuvent aller jusqu'à 20% du prix d'achat. Contactez nous directement pour connaître la politique concernant votre produit en particulier.
Pour plus de détails sur les deux options, veuillez lire ce qui suit.
Si vous désirez retourner un article à l’entrepôt :
Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent de service à la clientèle au 450-482-0617 ou envoyez un courriel à info@velocadence.ca
Pour éviter les frais d’expédition, vous pouvez retourner la marchandise chez Boutique Vélos Cadence. Veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent de service à la clientèle au 450-482-0617 ou envoyez un courriel à info@velocadence.ca