Remboursement

Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, de rembourser la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception d’un courriel confirmant votre achat à la Boutique Vélos Cadence. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original. Les frais de livraison et les frais pour article surdimensionné qui pourraient vous avoir été facturés lors de votre achat en ligne ne seront pas remboursés.

Si vous optez pour un retour à l’entrepôt de Boutique Vélos Cadence, veuillez consulter les Instructions de retour. Le cachet de la poste apposé sur l’emballage de retour sera considéré comme la date de retour. Boutique Vélos Cadence n’est pas responsable des frais d’expédition, de manutention, d’emballage et autres frais pour la marchandise retournée à l’entrepôt de Boutique Vélos Cadence.

Échanges

Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, d’échanger la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception d’un courriel confirmant votre achat, à la Boutique Vélos Cadence. Aucun échange ne sera possible directement à l’entrepôt de Boutique Vélos Cadence.

Les produits suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés : les skis de fond, les cuissards, les bas, les sous-vêtements et les casques.

 

Instructions pour les retours

Pour vous accommoder, nous offrons deux options pour les retours d’articles admissibles.

  • Retour à l’entrepôt
  • Retour effectué en magasin

Sachez cependant que nous nous réservons le droit d'appliquer des ''Frais de réapprovisionnement'' qui peuvent aller jusqu'à 20% du prix d'achat. Contactez nous directement pour connaître la politique concernant votre produit en particulier.

Pour plus de détails sur les deux options, veuillez lire ce qui suit.

Retour à l’entrepôt

Si vous désirez retourner un article à l’entrepôt :

  1. Appelez le service à la clientèle au 450-482-0617 ou envoyez un courriel à info@velocadence.ca. Veuillez fournir le numéro de commande à l’agent du service à la clientèle. REMARQUE : Vous ne pourrez pas effectuer un retour de marchandises sans compléter cette étape.
  2. Remettez le (les) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires qui y étaient compris afin d’assurer un crédit à votre compte.
  3. Le paquet doit être retourné à la boutique Cadence Vélos situé au 345, Sir-Wilfrid-Laurier, St-Basile-le-Grand (Québec), J3N 1M2
  4. Le client est responsable des frais d’expédition pour le retour de sa commande excepté lors d’une erreur de notre part. Nous ne pouvons pas accepter les retours contre remboursement (C.O.D).
  5. N.B. Les frais de livraison de départ ne sont pas remboursables au retour d'un produit.
  6. Nous vous conseillons de garder le numéro d’autorisation de retour dans vos dossiers. Nous ne serons pas tenus responsables de tout colis endommagé, mal adressé ou perdu.
  7. Pour assurer un crédit, les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date de commande. Le cachet de la poste sera considéré comme la date de retour.
  8. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original et vous sera remis dans les deux (2) semaines suivant la réception de la marchandise retournée.
  9. Le crédit pour les retours de cadeaux sera porté au compte de la personne qui a effectué l’achat.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent de service à la clientèle au 450-482-0617 ou envoyez un courriel à info@velocadence.ca

Retour effectué en magasin

Pour éviter les frais d’expédition, vous pouvez retourner la marchandise chez Boutique Vélos Cadence. Veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  1. N.B. Les frais de livraison de départ ne sont pas remboursables au retour d'un produit.
  2. Remettez le (les) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires qui y étaient compris afin d’assurer un crédit à votre compte.
  3. Apportez votre facture électronique avec vous au magasin comme preuve d’achat et du montant payé.
  4. Pour assurer un crédit, les articles doivent être retournés dans les 15 jours suivant la date de commande.
  5. Le remboursement correspondra à la méthode de paiement de la commande d’origine.
  6. Si l’achat d’un article retourné à la Boutique Vélos Cadence été effectué par carte-cadeau, le remboursement sera émis sous forme de carte-cadeau.
  7. Si l’achat d’un article retourné à la Boutique Vélos Cadence a été effectué en totalité ou en partie avec une carte promotionnelle, le remboursement équivalent sera émis sous forme de carte promotionnelle, si la promotion est toujours en vigueur. Dans le cas contraire, le montant remboursé sera porté au compte de la carte de crédit utilisée.
  8. Sur présentation d’une facture officielle, le crédit pour les retours de cartes-cadeaux sera émis sous forme de carte-cadeau Boutique Vélos Cadence.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent de service à la clientèle au 450-482-0617 ou envoyez un courriel à info@velocadence.ca

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